Skip to main content

New Taipei Gallery, New Taipei City / Taiwan

Du 15 mars au 14 avril 2024

La grande exposition des artistes de la nouvelle ville de Taipei 2024
Exposition collective avec Shu-Jung CHAO

La New Ban Gallery expose

La ville de Nouveau Taipei possède un vaste territoire, des communautés artistiques et culturelles riches et diversifiées dans divers endroits et un grand nombre de talents culturels et créatifs. La pleine énergie artistique et culturelle ajoute un style urbain coloré et magnifique à la ville. L’exposition conjointe des artistes de la ville de Taipei » adhère au concept d’esprit « d’héritage » et d' »innovation », prenant la « résonance des idées » comme concept de conservation. Le courant de pensée provient de la société dans laquelle nous vivons. Il accumule les réactions interactives entre nous et la société à partir de nos vies et les matérialise à travers la création. Les œuvres de cette exposition activent d’abord le premier niveau de résonance à travers les types de supports de création. En raison des caractéristiques de chaque support, les œuvres apportent une touche intérieure au spectateur lorsqu’il les apprécie pour la première fois. Ensuite, le créateur suit l’environnement, le temps et l’espace perçus actuellement, faisant en sorte que l’œuvre échappe aux caractéristiques du médium et étende le deuxième niveau de fréquence de résonance.

L’œuvre est dotée de caractéristiques contemporaines et peut résonner et sympathiser avec le spectateur. Le troisième niveau de résonance, lorsque l’œuvre pénètre dans différents espaces d’exposition, crée une relation de résonance unique entre l’œuvre, l’espace et le spectateur, ouvrant ainsi un nouvel état de communication. L’œuvre interagit avec le spectateur à travers l’espace, créant différentes émotions. L’expérience visuelle et sensorielle continue de répandre de nouvelles résonances.

Cette exposition sera présentée à travers quatre catégories : « Écriture, calligraphie et art de la peinture », « Peinture et art de la gravure », « Art plastique tridimensionnel » et « Art médiatique de l’image et de la technologie ». Elle sera ouverte dans six espaces d’exposition. dans la ville de New Taipei à travers les âges, l’interaction du temps, de l’espace et des médias se soutient mutuellement et favorise la communication entre les générations, permettant à chaque œuvre indépendante de résonner avec les différents souvenirs du spectateur et de contribuer ensemble à la prospérité artistique de la ville de New Taipei.

Pour plus d’informations