Skip to main content

Article "The Marketing of a Voguing Icon: How Leiomy Maldonado Became the Face of Black Opal’s 2021 Campaign"

Cet article de Frédéric Herbin paraît dans le cadre du numéro spécial : « Queering Blackness: Non-Binary Black Representations in Post-Obama Popular Cultures » dirigé par Yannick M. Blec (Université Paris 8) et Anne Crémieux (Université Paul Valéry – Montpellier 3).

« Ce numéro spécial examine les représentations non binaires des Noirs dans les cultures populaires depuis 2008 dans une perspective transdisciplinaire et intersectionnelle. » (« Introduction », Yannick M. Blec et Anne Crémieux).

Pour lire l’article
Pour aller vers le numéro spécial

Géré par la Midwest Popular Culture Association / American Culture Association (MPCA/ACA), le Popular Culture Studies Journal est une revue académique à comité de lecture destinée aux universitaires, aux universitaires et aux étudiants des nombreuses disciplines qui étudient l’Amérique, la culture américaine, la culture populaire américaine, et la culture populaire mondiale en ce qui concerne les États-Unis.